Site en cours de chargement, soyez patient Merci!

Prise de parole en toute confiance

Présentation

Cette formation ‘Prise de parole en toute confiance” s’adresse à toute personne souhaitant prendre la parole avec enthousiasme et plaisir devant un public varié. Que ce soit devant une ou plusieurs personnes, le but est de vous exprimer clairement avec aisance et naturel.

Parmi les techniques proposées, la démarche de la Communication Non Violente (CNV) apporte le confort d’oser exprimer une idée, un avis, une demande tout en maitrisant son équilibre émotionnel.

Pour qui?

Tout public, aucun pré-requis nécessaire Professionnels, préparant une intervention devant un petit groupe, étudiant préparant un entretien ou un examen oral, particuliers souhaitant gagner en aisance dans ses contacts quotidiens.

Les thématiques abordées sont très utiles pour les personnes timides qui ont des difficultés à prendre la parole, ou qui n’osent pas formuler leurs idées.

BENEFICES

  • possibilité de s’entrainer devant un public bienveillant
  • La pratique de techniques de relaxation vous permet de faire face au trac
  • être capable d’exprimer ses idées sereinement
OBJECTIFSCONTENUPOINTS FORTSEn PratiqueFormation VIPDevis Express

A l’issue de ces 2 jours, vous serez capables de:

– amorcer des conversations avec aisance

– vous exprimer en toute confiance face à un groupe

– vous affirmer grâce à la CNV : développer une communication claire et une relation de confiance

– vous adapter à votre auditoire

– utiliser le langage non verbal (gestes, posture, voix) pour augmenter votre impact

– vaincre votre peur, maitriser votre trac, gérer votre stress

– préparation d’examens oraux, d’entretiens

Au cours de cette formation,nous étudions 7 points clés

Formation en ligne en option: Maîtrisez votre voix et vos prises de parole (10h)

Pour plus d’infos:

Pour recevoir la fiche formation , remplissez le formulaire “devis express”

LA MÉTHODE PÉDAGOGIQUE – POINTS FORTS:

– pédagogie active: travail en petits groupes pour favoriser la qualité des échanges (entre 6 et 12 participants)

– Une attention personnalisée pour chaque participant: nous veillons à ce qu’il évolue en fonction de ses propres objectifs pendant et après la formation.

– équilibre entre enseignement théorique et exercices pratiques (30 % – 70%)

– chaque concept est traité de façon théorique, puis suit une mise en situation pratique par sous groupe de 2-3 personnes

– les cas pratiques sont en majorité issus de l’expérience et du vécu des stagiaires

– échanges en commun après chaque exercice

– remise de supports pédagogiques et de fiches pratiques utilisables directement

BONUS:

suivi personnalisé par mail après la formation

1 FORMULE CLASSIQUE EN PRÉSENTIEL EN GROUPE

Durée: 2 jours, soit 14 h de formation

Groupe: de 4 à 12 personnes

Date et lieu: sur devis

Bonus: suivi personnalisé par mail après la formation

2. EN COACHING INDIVIDUEL : VOIR ONGLET VIP

3. EN FORMATION À DISTANCE :

nous contacter

Vous êtes une personne unique, Coach Relax Formations vous propose une solution unique pour vous former

Vous avez peu de temps et vous souhaitez découvrir la Communication non violente, vaincre votre stress et votre peur de parler en public.

La solution pour vous:

– une durée réduite à 1 journée adaptée à vos disponibilités

– une solution personnalisée , des études de cas personnalisées, selon votre domaine professionnel

– un coaching sur mesure pour apprendre à gérer vos émotions en vous détachant du regard extérieur

– une formation dans le lieu de votre choix, à la date de votre choix

– programme pour 1 ou 2 personnes

Saisissez l’opportunité d’accéder à une formation personnalisée conçue pour vous

Pour prendre RDV ou demander un devis, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Pour recevoir la fiche formation ou demander un devis pour organiser une formation, merci de remplir le formulaire

Nom / société (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Email (obligatoire)

Tél (avec préfixe)

Thème de la formation et lieu souhaité

Nombre de personnes

Précisez votre demande